FESTIVAL LES DÉLICES PERCHÉS 2019

 

 

Samedi 22 juin, à partir de 10h, assistez à la
deuxième édition du Festival Les Délices Perchés !

La deuxième des Délices s’annonce brûlante et libre. Du matin au matin, embarquons pour un solstice de fête et de cuisine autour de la chapelle, perchée sur la colline.

Ce jour là, en famille, entre amis, enflammons nos esprits et la piste de danse, revêtons les costumes d’une patrie sans frontières. 

Ce jour là, stimulons nos papilles parmi les fleurs sauvages et célébrons ensemble – le temps d’un festival – la convivialité, la sensibilité et le soleil d’été.

La cuisine accompagne tous les moments de la vie, elle peut être simple, festive, solennelle, populaire, gastronomique. Elle nous raconte nos vies quotidiennes comme nos moments de fêtes, elle retrace l’histoire de nos racines, de nos souvenirs d’enfance.

Pour cette deuxième édition, les Délices Perchés vous emmènent naviguer dans les goûts et les couleurs, à travers différents boui-boui, comme un bouquet de possibilités. Vous pourrez choisir et déguster tout au long de la journée des gourmandises sucrées et salées, des petites douceurs ou des plats de terroir préparés avec les produits de la région, en lien avec des producteurs amoureux de leur travail.

CLIQUEZ ICI POUR VISIONNER LA VIDÉO OFFICIELLE DU FESTIVAL !

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE PROGRAMME DES SPECTACLES ET ANIMATIONS

 

INFOS PRATIQUES

ENTRÉE LIBRE SUR LE SITE : L’entrée sur le site est libre et gratuite pour tous. 

LES SPECTACLES PAYANTS : Certains spectacles sont payants. Vous pourrez acheter vos billets sur place. Il sagit de prix « conscient », à vous de choisir ce que vous souhaitez payer. Il n’y a pas de vente par internet, mail, téléphone ou en point de vente avant le festival. Attention, les places sont limitées dans la chapelle et dans les espaces éphémères. Pensez à réserver vos séances dès votre arrivée sur site.

INFO ANIMALE : Tous les animaux (chien, chat, girafe, éléphant…) sont interdits sur le site du festival.