FESTIVAL LES DÉLICES PERCHÉS 2022

 

Après deux éditions couronnées de succès et deux ans de pause, c’est parti pour la troisième édition du festival de spectacles et de cuisine de Notre Dame de Mésage !

 

INFOS PRATIQUES

ENTRÉE LIBRE SUR LE SITE : L’entrée sur le site est libre et gratuite pour tous. 

LES SPECTACLES PAYANTS : Certains spectacles sont payants. Vous pourrez acheter vos billets sur place. Il sagit de prix « conscients », à vous de choisir ce que vous souhaitez payer. Il n’y a pas de vente par internet, mail, téléphone ou en point de vente avant le festival. Attention, les places sont limitées dans la chapelle et dans les espaces éphémères. Pensez à réserver vos séances dès votre arrivée sur site.

LE GRAND BANQUET : Réservation sur place dès l’ouverture du festival. Pas de préventes. Des stands proposeront des plats et des grignotises toute au long du festival.

VENIR :

En car
– Ligne T90 – « Carrefour de Montaley » + 5 min à pied
-LigneT75- «Lycée de Vizille» +20min à pied
– Ligne X03 – « Chantefeuille – Vizille » + 40 min à pied

En vélo
Un sirop et un bisou pour les personnes qui ont fait l’effort de venir en vélo. Prendre des photos pour prouver le trajet.

CAMPING :

Camping d’appoint sur le site du vendredi au dimanche (tente uniquement, les camions se garent au stade (+ 10 minutes à pied).

PARKINGS :

Attention, le plan de circulation communal est modifié pendant le festival. Référez-vous aux bénévoles présents pour trouver une place de parking non gênante. Dépose-minute et place PMR devant l’entrée. Privilégiez le covoiturage.